marți, 26 martie 2013

Mon anniversaire...


Hier, c'était mon anniversaire. J'ai reçu de nombreuses félicitations sur mon Facebook, e-mail ou par téléphone et de nombreux cadeaux. J'ai célébrée cette journée dans un restaurant avec des amis et nous avons passé un bon moment, même si chez nous, il était un jour froid comme d'hiver.
Mais une grande surprise m'a été faite par
mon ami francaise Solange qui, sans savoir que c'est mon anniversaire, m'a envoyé un très beau cadeau. Elle est passionnée, comme moi, de l'art textile et il fait des choses absolument merveilleuses.
Voici quelques-unes des merveilles envoyées par Solange, un
sac à main de feutre et un AS (Art Square)
Ils sont vraiment des œuvres d'art.
Merci beaucoup, Solange ...


Yesterday was my birthday. I received many congratulations on my Facebook, email or phone and many gifts. I celebrate this day in a restaurant with some friends and we had a great time, even if with us it was a cold day, as in the winter.
But a big surprise was made by my french friend Solange, who without knowing that it is my birthday, sent me a very nice gift. She is passionate, like me, with textile art and it makes some absolutely wonderful things.
Here are some of the wonders sent by Solange, un art bag and a Art Square.
They are true works of art
Thanks Solange ...




 Multumesc Solange! Merci Solange!
Carmina 

5 comentarii:

  1. A nouveau bon anniversaire, et je suis contente que mon enveloppe soit arrivée juste pour cette occasion, comme quoi le hasard fait bien les choses. Amitiés.

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. Merci Solange, a nouveau pour ton cadeau. Il n'est pas seulement une belle surprise qui m'a fait un grand plaisir mais j'ai l'ocassion d'admirer les belles choses que tu faites....une merveille!

      Ștergere
  2. Buna Carmina, ai un premiu la mine in blog oferit cu multa apreciere!

    RăspundețiȘtergere

Va multumesc ca-mi vizitati blogul si-mi lasati un comentariu. Ma bucur sa-l citesc si sper sa reveniti.
Thank you for taking the time to leave a comment. I really appreciate it. I Hope you visit again.
Merci d'avoir laissé un commentaire, j'apprécie énormément. J'espère que vous reviendrez.
Gracias por visitarme y dejarme tu comentario. Me encanta leerte. Espero verle de nuevo.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...